Ensemble cultivons la paix -2026

Classé dans : À Chambéry, Actualités | 0

« Ensemble cultivons la paix -2026 » est une journée de rencontre à l’occasion de la Journée internationale de la Paix. Elle était organisée par les Baha’is de Savoie & Chapareillan le dimanche 20 septembre 2026.

Il s’agit de la 5ème édition avec comme thématique cette année : Pour tous, partout, chaque jour.

Comme d’habitude, la rencontre se tenait dans « le Verger de l’unité dans la diversité » à Chapareillan. Lors de cette journée, des outils pour avancer vers la Paix dans notre vie quotidienne, notre famille, notre village, ont été proposés.

En effet, des ateliers de réflexion et des activités ludiques, sportives et artistiques étaient au programme.

Par conséquent enfants, ados ou adultes ont profiter d’une belle journée autour de ces ateliers, dans la convivialité et la bonne humeur!


Pas de doute « Ensemble cultivons la paix – 2026 » était également un beau moment de partage et d’unité.